Tests Android sur Facebook Tests Android sur YouTube
Unboxing

Zeblaze Rover

Le petit monde des montres connectées est en ébullition depuis quelques mois et tout le monde veut sa part du gâteau. C'est le cas de Zeblaze qui casse les prix avec une montre au tout petit prix de 40$ et aux airs de Apple Watch prononcés.

A lire aussi test

Que peut-on attendre d’une montre connectée à 40$ ? Il ne faut pas compter sur Android Wear pour animer l’objet puisque la Zeblaze Rover dispose d’un très léger OS maison qui renferme quelques applications et qui permet surtout de se connecter en bluetooth à son téléphone Android (ou iOS). Il est ainsi possible de recevoir des notifications push de toutes les applications installées sur son smartphone.

Comme vous pouvez le voir dans ce Unboxing (ou déballage pour ceux qui préfèrent la langue de Molière), d’un strict point de vue esthétique, la Zeblaze Rover est une réussite. Bien que très (trop ?) fortement inspirée de la Apple Watch, cette montre à bas prix est classe, solide mais également fine. Avec 8.8 mm d’épaisseur, elle sait se faire oublier au poignet.

En attendant le test dans les prochains jours, je vous laisse avec la vidéo pour plus de détails.

Vous pouvez acheter cette montre chez notre partenaire GearBest.com : Acheter la Zeblaze Rover.

Acheter cet objet sur Gearbest.com Partager cet article